mardi 28 mai 2013

Ils ont des chapeaux ronds... +mini haul

Eh non, je ne vous ai pas oublié, j'ai juste pris des vacances !
Comme mon titre le désigne, je suis allée en Bretagne... je tiens tout de suite à mettre les choses au clair : Je n'aime pas cette région ! (Exciouz mi les bretons) Il pleut trop et il y a beauuuuuucoooouuup trop de vents. Moi j'aime quand il fait chauuud....je devrais peut être songer à me reconvertir en lézard ...
Blague à part, j'ai pensé à vous et j'ai pris quelques photos :)


(Désole d'avoir une plus grosse photo de donut's que de paysage, c'est la faute à Tumblr...na !) (on voit mes centres d'interêts ...)

Il faut aussi t'avouer, chère lectrice (désolé, mais ici c'est les filles qui l'emportent nanmého è_é) que j'ai un peu craqué mon slip niveau achat.. 2 robes, 2 bas, 5 hauts... c'est pas pour te rendre jalouse mais j'ai carrément renouvelé ma garde robe *-* (Bon, franchement, je ne sais pas si j'ai beaucoup acheté... y'a des blogueuses qui achètent des TONNES et des TONNES de fringues, mais pour moi, ça fait beaucoup) Du coup, je t'ai fais une petite sélection parmi mes produits :) (gentille que je suis ^^)
Je suis allée à Kiabi, en me disant que j'allais vite fait repartir. Oui, j'avais une image négative de cette enseigne... je dis bien j'AVAIS parce que j'ai franchement halluciné en voyant les produits... pour moi kiabi c'était le magasin où y'a que des basiques, pas cher et sympa pour habiller toute la famille d'un coup. Mais j'ai vu des habits tellement beau, que j'ai du en essayer une quinzaine (je vous dis pas le temps que j'ai pris...).Sur la photo vous pouvez voir mes deux plus gros coups de cœurs, ça fait longtemps que je lorgnais sur les motifs aztèques sans réellement tomber sur THE produit, et là bas je suis tombé en extase devant ce petit haut-pull violet (j'adoooore la matière, un peu comme de la serviette éponge, c'est doux et c'est addictif !) et surtout devant ce haut...frais (ben oui, blanc et vert c'est frais non ? ...non ?). Bon trêve de blabla, vous pouvez retrouver le top blanc ICI .. par contre pour l'autre, après 30 minutes de recherches sur le site kiabi, j'ai abandonné ^^
Ensuite voila ma robe corail (sur le site c'est couleur rouge) de chez bershka (oui, on voit que l'étiquette) disponible ICI, j'ai pu apercevoir un modèle un peu similaire sur kiabi.com (ICI) Mais le col, est moins resserré et surtout, il n'y a pas d'ouverture derrière.
J'ai aussi acheté un bracelet tête de mort bleu turquoise (disponible en rose aussi et en motif croix)...malheureusement il tire sur les poils de mon bras quand je le porte...ah c'est dur la vie de fashionista fille banale ;)
Et puis comme je reste tout de même une beauty-addict, j'ai acheté quelques produits de beauté dont le nettoyant effaclar de la Roche-posay, la crème cicalfalte d'Avène, une encre à lèvre de Yes Love, une crème bienfaisant de garnier et des patch anti points noirs (glam' comme touche finale ...je sais je vends du rêve ;))
That's haul .... huhuhu la blage de chiotte ^^

-Marzycielski-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire