mercredi 26 juin 2013

Mon butin pré-soldes


Oui, ça fait bête de dire "pré-soldes" alors que justement, aujourd'hui est le premier jour des soldes....je m'excuse patati patata (non en fait, même pas...) mais aujourd'hui moi... BEN J'AI PAS FAIT LES SOLDES ! en vrai je suis pas énervé, c'est pour faire semblant que j'ai du caractère mais chuuuut.
Donc comme je le disais, à défaut de faire les soldes, j'ai fait les courses...c'est pas le même principe dirons nous, le premier pour s'amuser, le second pour...ben survivre. Parce que bon, quand y'a plus rien a manger, on a faim !

Ne s'étendons pas sur ma vie trépidante mes amis et place aux produits (je vous préviens tout de suite, y'en a pas des masses... et que celui qui se moque de moi me donne de l'argent pour que j'aille m'acheter tout ce que je veux ..na).


Donc on commence par un truc top glamour mais qui pourtant nous sort de situations bien périlleuses j'ai nommé : les serviettes hygiéniiiiiques *tadam*
Non en vrai j'ai craqué pour la boîboîte, je l'ai trouvé a-do-rable (c'est parce que c'est une asiatique et je suis asiatique alors voilà, ce fût une rencontre émouvante... ). En plus pour ma défense (en tant que victime du marketing, comme ma maman a l'habitude de m'appeler) et ben les boîte elles ont été crées par Christian Lacroix himself...si ça c'est pas top ;)



Ensuite j'ai acheté des DOP...Franchement je pense que cette marque est la meilleur en terme de parfum de gel douche, j'ai vainement essayé de sniffer (oui, je me suis amusée à sniffer une trentaine de savons, que voulez vous..c'est qu'on s'ennuie à inter) les Cottage et ce fût une ÉNORME déception ! Et encore je pèse mes mots. Je ne comprends pas pourquoi tant de blogueuses aiment la marque Cottage, personnellement je ne la trouve pas si extraordinaire que ça, les gels douche sentent bon, mais sans plus dirons nous... 
Pour revenir à ces merveilles, il faut savoir qu'ils étaient vendus par lot de 2 et je suis super-méga-giga contente d'avoir trouvé ces deux là ensemble. Je m'explique : depuis toute petite j'adore les gels douches DOP, j'ai passé ma tendre enfance à tous les sniffer dès que j'allais faire les courses (oui, je sniffe depuis longtemps, je suis un cas perdu) et le bleu là, celui là, ben il a fait fondre mon cœur... c'est une merveille ! Je pense que c'est mon préféré de touuuuuut les DOP.
Et puis, si vous avez eu l'occasion de lire mon article Creamy battle (clique sur le lien...Clique j'te dis wesh) vous devez surement savoir que j'adore l'odeur de miel...j'en raffole comme c'est pas possible (même si en soit, je n'aime pas manger du miel) et là, pfiou, j'ai senti et woaw (<- Merci de la description de fifou, on a tous compris !).
En tout cas le bilan est plus que positif, j'ai très hâte de m'en servir !


The last but not the least : le vernis "Hot & spicy" (n°060) de Rimmel. Alors il faut savoir que je n'ai jamais testé la marque Rimmel et pourtant j'en ai entendu du bien. j'ai, il y a quelques temps, failli craquer pour la collection de ràl Kate Moss mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en acheter. Aujourd'hui, lorsque je suis passée devant le présentoir, j'ai été attirée par la mention "sèche en 60 secondes", je me suis dit que je devais tester ce produit et que bon, pour 3,77€ ça ne pouvait pas faire de mal. J'ai hésité entre deux superbes bleus avant de tomber sur cet orange-corail (en réalité il est plus rouge que sur la photo).
A tester ! (en réalité déjà testé mais je pense vous faire un article)

Bisous, marzy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire