vendredi 14 juin 2013

[TAG] (Més)avantures makeupesques et autres.

Coucou les loulous...aujourd'hui je me suis dit "j'aime les tags", "j'adore les tags même !"...mais force m'étais de constater que je ne suis jamais taguée ^-^"
Donc moi, je fais ma petite rébellion et hop, je crée un tag na ! Je ne sais pas si ce genre de tag a déjà circulé mais bon...en même temps je sais pas pourquoi je dis ça, je m'en fiche complètement, aujourd’hui je fais comme je veux re-na ! (z'avez qu'a me taguer :P)
Alors j'ai appelé ça le tag "(més)aventures makeupesque et autres" car j'adore lire les petites trucs rigolos ou débiles qui nous arrivent parfois et j'adore savoir les trucs honteux aussi (je suis curieuse que voulez vous ;))
On commence now !

Tumblr

1) As-tu déjà fait des fautes makeupesques... ou en fais-tu régulièrement ?
Euh...il fut une période ou je me mettais du crayon noir sous l’œil...un gros trait et oui, c'est pas top ^-^"
Sinon quelques fois je mets un rouge à lèvre un peu trop clair pour ma carnation...mais rien de bien choquant, j'essaye d'éviter parce que c'est pas très flatteur.

2) Quelle est la chose la plus débile en te maquillant/démaquillant ?
Un jour j'ai essayé de remplacer un après shampoing par de la crème hydratante et...c'est pas une bonne idée je vous le dis ! (cheveux collants et tout...)

3) T'es-t-il déjà arrivé de casser un flacon/renverser une crème qui coûte assez cher ?
Oui, cette année même, c'était mon parfum Calvin Klein #nulle

4) As-tu des manies plutôt dérangeantes ?
Quelques fois, quand je m'ennuie, je me ronge les ongles du coup c'est embêtant pour mettre du vernis (surtout que de base mes ongles sont pas top).
Et j'ai une mauvaise manie de toujours vouloir enlever une coiffure dès qu'une mèche se barre...du coup quand je me fais une coiffure le matin, je suis sure qu'elle ne finira pas la journée ^-^
Et j'ai la super mauvaise manie de toujours triturer ma peau T-T

5) Que fais-tu quand tu oublies un accessoire/produit indispensable qui te manques ?
J'ai beaucoup de mal à me passer de crème pour le visage...mais heureusement j'en ai toujours (ou je me débrouille pour aller en acheter si je l'ai oubliée) mais le plus dérangeant c'est quand j'oublie mon pinceau à fond de teint...je suis une quiche sans (je suis obligée de mettre du fdt partout pour uniformiser, je ne peux pas en mettre que sur les imperfections).

6) Quels sont les indispensables beautés que tu n'as pas ou que tu n'aimes pas ?
L'huile de nuxe... je ne l'ai pas mais ça ne saurait tarder (j'adore son odeur... *-*) de même que l'appletox et la tomatox... et la tosowoong brush !!! (trop à acheter)

7) Que n'arrives-tu pas à faire (maquillagement parlant) ?
J'ai longtemps essayé de me maquiller les yeux en vain...je trouve ça trop compliqué ^-^
J'arrive juste à me mettre du crayon ou de l'eye-liner ainsi que du mascara...mais laisse tomber pour le fard, c'est mission impossible !

8) As-tu des parties de ton visage qui te complexent ?
Oui, mes cils...bon je suis loin de complexer dessus mais en fait ils sont courts et pas du tout courbés (mais bon, ils sont doux..oui oui, doux).

9) As-tu l'habitude ou t'es-tu déjà pas démaquillée ?
Quand je ne mets pas de maquillage, je me nettoie juste le visage sans le démaquiller...je trouve que c'est suffisant même s'il faudrait en réalité le démaquiller pour enlever les impuretés accumulées au fil de la journée.

10) BONUS : Quelles bêtises faisais-tu étant petite ?
Alors là, vous allez être vernies...j'étais casse-cou comme pas possible, je grimpais sur le piano sans savoir redescendre (ma maman était appelée 10 fois par jour pour des opérations sauvetage de Marzy ;)) et puis j'adorais mettre des cailloux dans ma bouche... Bizarre vous croyez ?

Maintenant place aux tags ;)
Kinoko de Boîte à sucres
Shyna de Shyna test
Lisea du Vanity de lisea
Nyan Smile de Bihada
Laura (Sunsetheat) de Cinnamon eyes
Cutie Lily de My black mini dress

J'espère que celles-ci répondront, vous aussi si vous passez par hasard vous pouvez faire ce tag :)

Bisous
-Marzycielski-



2 commentaires:

Enregistrer un commentaire