dimanche 29 septembre 2013

J'aime le facteur quand ... #2

Ce facteur je l'aime .... bon ok je ne l'ai jamais vu... mais comment résister à un mec qui me laisse dans ma boîte aux lettres un super colis venant de la gentille Tête de Prude du blog éponyme ?

Il y a deux mois environ, avant les vacances donc, Tête de Prude organisait un concours pour fêter ses 100 premiers abonnés (ce que je suis encore loin d'atteindre me direz-vous...). c'est donc avec joie que je me suis inscrite, sans vraiment penser que je pourrais gagner. Eh ben... en fait si. je peux te dire que j'ai sauté au plafond en l'apprenant !

Et la semaine dernière, j'ai reçu mon colis contenant le beau lot qu'elle a concocté. Vous pouvez le voir ici. Tout d'abord je tiens à remercier Tête de Prude herself pour avoir été si gentille et m'avoir envoyé un vernis en plus à cause du retard du colis .. c'est franchement super sympa de sa part sachant qu'elle n'était pas du tout obligée de le faire. De plus je comprends totalement qu'elle n'ai pas pu poster son colis avant puisque moi même j'étais en vacances, coupée du monde..enfin de la blogosphère.

Tête de prude a fait un joli emballage pour son colis, c'était trooooop beau/mignon (au choix).

Alors en tout premier j'ai reçu un magazine Grazia. Ça peut paraître étonnant de donner un magazine dans un concours mais personnellement j'ai bien apprécié. J'aime lire et je n'ai pas forcément le temps donc un magazine comme celui ci permet de faire un compromis entre pas de lecture du tout et les pavés de 500 pages que je dévore sur la plage.

Ensuite l'autre partie du colis est constituée entièrement de produits Kiko. Bon tout d'abord il faut savoir que j'adore Kiko. J'adore Kiko pour son maquillage de bonne qualité et à petit prix et j'adore Kiko pour ses larges gammes de couleurs.

Son lot était constitué de deux vernis, un crayon pour les yeux, un pinceau pour faire des traits d'eye-liner et un baume à lèvre coloré. Autant vous dire.... énorme !

J'ai A-DO-RE les vernis, les couleurs choisies sont magnifiques. J'ai déjà un rose/orange corail de cette couleur (même 2) mais c'et vraiment une de mes couleurs favorites concernant les ongles donc bingo ! Ensuite comme je vous l'ai dit plus haut, Tête de prude m'a rajouté un second vernis de couleur un peu indescriptible (comme la première en fait..), une sorte de vieux rose foncé tirant sur le violet aubergine (vous suivez ?). je me suis empressée de tester le second et il rend magnifiquement bien. Je vous ferais un swatch avec base, deux couches et top pour vous montrer le rendu.



Le crayon pour les yeux a une jolie teinte, violet foncé, un peu comme le second vernis. J'aime beaucoup même si je n'ai pas pour habitude de mettre du crayon. J'essayerais de m'en servir avec une palette YSL que j'ai depuis tellement longtemps que je ne la retrouve même plus la palette sur le site de Sepho (même les packagings ont changés.. c’est vous dire !) pour me faire un petit make-up du soir.



Ensuite j'étais très contente de gagner ce pinceau Kiko pour faire des traits d'eye-liner. Je n'ai jamais testé l'eye-liner en pot, toujours en feutre ou avec pinceau intégré et justement j'hésitais à le tester en pot. Cela va donc foooortement influencer ma décision ;)
Les eye-liners qui me font de l’œil : Etude House drawing show creamy liner en noir et le Long-wear eyeliner de Bobbi Brown pour les teintes marrons.



Pour finir je vais vous parler du baume à lèvre teinté Kiss Balm qui est juste...top. La teinte s'appelle Tutti frutti, c'est un rose assez clair qui sent très bon. Un peu comme de la grenadine (chimique). Le baume est très crémeux, s'applique facilement et laisse une teinte orangée glossy sur les lèvres. Par contre niveau hydratation je ne pense pas que ce soit du top niveau mais au moins il ne dessèche pas les lèvres.



Et enfin Tête de prude m'a gentiment glissé quelques petits échantillons de divers parfums et autres et m'a écrit un joli mot. 

Ce colis m'a beaucoup plu, et encore un énorme merci à Tête de Prude !

Bisous bisous mes lectrices.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire